//
you're reading...
Devil Pig Officiel

Heroes of Normandie repoussé à novembre 2013.

Des nouvelles officielles de Devil Pig Games pour Heroes Of Normandie

Plusieurs petites news du côté de chez Devil Pig Games… malheureusement du bon et du mauvais, mais rien de catastrophique rassurez vous.

Du côté des bonnes nouvelles, elles sont nombreuses :

  • Les exemplaires de pré-production sont arrivés pour la boite de base, et à priori la qualité est au TOP!!! Une photo à suivre quand ils auront les pions en bois, on est pressés de voir ça!
  • Les plages (« Landing ») qui ne devaient être que quelques tuiles de terrain (plages et transitions) et 2 planches de 20cm * 30cm, deviennent maintenant 3 planches de 30×30 en plus des tuiles de terrains inchangées. Pourquoi? Tout simplement parce que le tout devient un scénario pack, donc avec des barge et des bunkers qui au lieu d’être intégrés au décors seront des tuiles, et une unité supplémentaire pour chaque armée (US COMBAT ENGINEER pour les alliés, et FESTUNGSKOMPANIE pour l’axe). A mon avis, même si rien d’officiel, certainement 3 scénarios à enchainer en campagne, comme pour les autres scénarios packs.
  • Le travail avance bien à priori avec une longue liste de planches et suppléments qui sont déjà prêts. Je vais essayer de m’amuser à pointer ce qui est fait et ce qui manque, mais je pense qu’on en est pas si loin. Voici donc la liste de ce qui est fini en plus de la boite de base: US command / US weapon platoon / US recon platoon / US Tank platoon / US Miller’s rangers / US / alternate platoon / US/GE Extra units & véhicles set II / GE command / GE SS group / GE tank group / GE sturmpioniers / GE alternate platoon / More zombies / Dust mode / Achtung cthulhu mode .

La grosse mauvaise nouvelle maintenant! Tous les éditeurs de jeux pressurent à priori le fabricant pour avoir leur jeux dispos pour Essen’13 au mois d’octobre. Donc DPG devait tout fournir pour fin juillet pour avoir une chance que Heroes of Normandie soit produit (avec les dizaines de planches supplémentaires, scénarios et autres bonus Kickstarter) pour septembre, et à priori, ce ne sera pas possible. Donc repport de la production à octobre et livraison en novembre des énormes colis.

La dessus juste un petit regret, qu’ils ne lancent pas la prod de la boite de base pour septembre, et ne proposent pas à ceux qui le souhaitent, moyennant un petit supplément peut être, de recevoir leur KS en deux fois. Autre avantage pour eux ils pourraient déjà commencer à commercialiser leur produit et mettre en place le réseau. Je pense qu’ils ont du y réffléchir mais que ca ne devait pas être possible, dommage il faudra donc attendre deux mois de plus pour pouvoir débarquer en normandie…

J’ajuste le compteur d’attente dans la barre sur le coté et je continuerai à vous tenir au courant des avancées (j’ai encore quelques planches et autres design postés à gauche à droite à vous partager, mais priorité absolue à l’info).

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Categories

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :