Pas grand chose de très graphique à se mettre sous la dent, mais pas mal de petites news attrapées de droite et de gauche… je vous fait un petit résumé des nouvelles du front…
Vous êtes un nombre incroyable à venir chercher des news ici! J’avais lancé ce blog pour m’amuser, en pensant que personne ne viendrait ici avant novembre, mais vous êtes un nombre incroyable à passer ici me lire! 200 visites et presque 900 pages vues sur le mois de juillet, ce sont des chiffres vraiment impressionnant sachant que je n’ai communiqué nulle part autour du blog!
A part ça quelques vraies news : Heroes of Normandie sera vraisemblablement distribué par Iello aux US (cf ce post sur leur forum). C’est du tout bon quand à l’avenir du jeu à l’international… Petite news sous jacente pour nos amis nord américains, les DPG seront présents à la Gencon à Indianapolis pour présenter leur jeu sur le stand Iello… Si quelqu’un passe par là et a des photos… je suis preneur!
Un fan anglophone à commencé à créer un module Heroes of Normandie pour Vassal! Avec l’accord de Clem, et Oufman de DPG (je ne sait pas qui est derrière ce pseudo : Yann?) à même proposé de fournir un nouveau scénario de démo pour ce module Vassal! A suivre dans les prochaines semaines je pense… (plus d’info en anglais sur BGG)
Et voilà pas plus de news pour l’instant… et pour patienter une photo de Yann, Clem et la vraie boite du jeu (certainement sur la Comic Con à Paris, source de la photo FB)… Vous remarquerez que Yann à l’air triste de pas avoir la boite, et que Clem plie sous le poids de l’objet en question…
Oufman est bien Yann. Et je crois que les 12h de boulot par jour ont fini par l épuiser mais si le boulot doit être intéressant ! Je crois qu il a bien mérité ses vacances ( il continue néanmoins à bosser 3 heures par jour !)
Autre chose, sur le KS, l un des DPG ( Clem sûrement) a annoncé que les règles seraient bientôt dispos !
J'aimeJ'aime
Merci pour « oufman »… 😉 et d’avoir précisé pour la dispo des règles a venir, il me semblait bien avoir lu l’info mais je ne la retrouvait pas 🙂
J'aimeJ'aime