//
you're reading...
Devil Pig Officiel

Les boites de Heroes of Normandie traversent l’océan…

KesselToledoMBsCa y est les DPG nous ont annoncés que toute l’impression est terminée!!! Les boites sont prêtes à partir de chine vers les deux logisticiens (un en europe l’autre aux us), les boites pour l’asie et l’australie partant à priori directement de chine… plus tard!

Alors oui, les boites sont prêtes et les DPG sont en train de réserver les places dans les containers, mais il reste un petit problème avec les dés qui eux sont en cours de « re-production » vu que le premier run n’était pas bon du tout, ils ont donc fait refaire! Donc les dés seront envoyés aux logisticiens par avion pour qu’ils les ajoutent aux colis, donc normalement pas (trop) de retards supplémentaires de ce coté là…

Alors une date ? Normalement disons à la louche 1 semaine avant le départ du bateau, 3 semaines de mer, 1 semaine de douane et arrivée à l’entrepôt, 1 semaine de dispatch et de distribution par la poste (pour les plus chanceux, moi ce sera plus une semaine de plus)… les premiers devraient sauf soucis arriver dans 6 semaines environ, vers mi mars je pense! Alors une petite photo d’une army box bien remplie pour patienter ?

c14a86885ed8540a21326f5dcccc7f85_large

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Categories

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :