//
you're reading...
Le blog

Pour rencontrer la “sexy nurse” c’est aux JFJ que ca se passe!

1451549_686902651340493_880046337_n

Grace à notre espion infiltré derrière les lignes ennemies, Mr Zarbi Wayne, nous avons appris que les DPGs seraient présents aux JFJ à Sartrouville ce Week End! Et  avec des démos de Heroes of Normandie donc si vous passez par là n’hésitez pas a passer les voir… Et comme toujours, si vous avez des photos je suis preneur, merci d’avance!

Sinon, en bonus, il y a un nouveau pion a dispo pour la figurine de cette année, et c’est  “Miss Marie, la Sexy Nurse”… je vous laisse aller voir sur le site pour plus d’infos

Par contre je vous partage le pion pour Heroes of Normandie correspondant, dommage on a pas le verso… A suivre voir si les DPGs vont le partager sur leur site ou si ce sera un goodies offert/vendu sur place… je vous tiens au courant dès que je trouve plus d’infos!

[EDIT : pas sur que ce soit de “l’officiel DPG” vu ce que j’ai lu sur le site : « Les membres de l’association organisatrice (SFJ78) vous proposent des profiles pour la figurine exclusive afin de la jouer dans certains jeux.”]

Mari-HoN

Publicités

Discussion

12 réflexions sur “Pour rencontrer la “sexy nurse” c’est aux JFJ que ca se passe!

  1. A priori, ce sont les joueurs des tournois qui obtiendront ces goodies. Donc ça sent l exclusif 😦

    J'aime

    Publié par Mrzarbiwayne | mars 5, 2014, 15:53
  2. Info complémentaire ce sera a télécharger et a fabriquer avec ses mimines… je fonce chercher du carton plume chez le dealer du coin…
    Merde! Me manque une face….
    … ah, merde me manque surtout le jeu… bon ben ca attendra… 🙂

    J'aime

    Publié par James Ryan | mars 6, 2014, 14:05
  3. Je savais pas que cela existait le carton plume ! Tu prends quelle épaisseur ? 3 mm ?

    Une planche A4 sera vite utilisée…Remember, Il devrait avoir le Pere Noel aussi téléchargeable sur le site des DPG et puis il y aura sans aucun doute, également des pions, que l’on aura besoin dans des futurs scénarios… exemple : Un ovni zirl ! 😉

    J'aime

    Publié par Mrzarbiwayne | mars 6, 2014, 17:03
  4. Pour le carton plume j’avais regardé pour le proto PnP mais j’avais bricolé avec du carton plomb que j’avais en stock (j’ai failli y laisser un doigt a la découpe mais c’etait solide)…
    La je pense prendre un truc genre 3mm et plastifier mes pions avant face exterieure… après collage, coupe au scalpel je pense… mais faut que clem nous les file a l’echelle 1 pour l’impression 🙂

    Et pour les Zhirl je veut pas un ovni je veut un KS COMPLET un gros un gras un dégoulinant de carton… Franchement je sait pas si tu as joué a Frontières mais c’est juste énorme, c’est fluide, ca roxe, et le fluff tiens vraiment la route (en une page, ok)… mais les unités spéciales et tout, ca roxe vraiment!!! Manque pas grand chose pour en faire un grand jeu (le HoNiser et ca ira nickel…)

    J'aime

    Publié par James Ryan | mars 6, 2014, 17:15
  5. Nan mais j imagine bien que les DPG vont le faire le KS sur frontière… Mais la navette, c est juste un pion simulant un objectif à remplir.

    Sinon j ai pas joué à frontière parce que je ne suis pas un grand joueur ! J ai même pas de des chez moi… C est dire ! Alors t imagines bien que si je dois sortir un double décimètre pour calculer des distances, ma femme, ne va même pas vouloir regarder HoN de peur que ça soit la même chose !

    Par contre, si HoN plait a ma femme, je serai sans aucun doute sur frontière V2 😉

    Petite question : dans frontières, il y’a combien de factions ?

    J'aime

    Publié par Yannick | mars 7, 2014, 22:24
    • Mais non, c’est fluide en fait les mesures, et c’est pas cm mais en NSL (Nano Secondes Lumières)…

      Sinon il y a deux factions dans la boite de base la Legion humaine et les Zhirls et en Pnp des renforts pour les deux et une troisième section… je vais faire un billet la dessus si j’ai 5 minutes… le flull est juste énorme 🙂

      J'aime

      Publié par Jean-Michel | mars 8, 2014, 05:41
  6. Je savais pas qu’il était pas encore sorti ce jeu et je l’ai testé le jeu en version finale à Sartrouville et c’était vraiment cool. Très punchy, mais tactique, avec des cartes et bonus à récupérer sur le terrain qui permettent des rebondissements, mais si on les connait on peut anticiper ce facteur. Pas mal de règles, mais pas trop non plus. En une partie d’apprentissage de genre 20 ou 30 mn, on sait tout et à mi partie, j’étais déjà à essayer des combinaisons de règles pour rusher vers la victoire.
    Mais surtout, le matos est vraiment, totalement superbe en vrai, mais vraiment top de chez top. C’est plus sexy que Mémoire 44, je trouve, y’a pas photo. Et niveau qualité, ça inspire confiance.
    J’y retournerai demain et j’aurai le courage de prendre des photos et de filer le lien voire les photos ici 😉

    Mention spéciale aux deux gens sur place, l’auteur des règles et le, je m’excuse j’ai oublié sa fonction…, qui étaient très sympas et prêt à répondre à toutes les questions de l’ignorant que je suis.

    J'aime

    Publié par Damaki | mars 8, 2014, 19:50
    • C’était pas Alexandre ? Le désigner ? L’auteur normalement c’était Clem (le co auteur avec Yann). Ou Axel peut être 🙂
      Si tu peux pour les photos ce serait super sympa pour tout ceux qui ne peuvent pas y aller… Essaye de nous avoir des photos d’une partie de achtung cthulhu ce serait le pied 🙂 je sais pas si ils les ont sortis ou pas ces planches mais ils doivent les avoir :p

      J'aime

      Publié par Jean-Michel | mars 8, 2014, 20:06
      • Le Cthulu n’était pas en jeu vu qu’il y a surtout eu des parties d’initiations, mais j’ai vu la planche et quelques autres planches d’extension.

        J'aime

        Publié par Damaki | mars 8, 2014, 22:53
  7. J’ai les quelques photos sous la main. Par contre, j’y suis allé mollo, histoire de pas la jouer harceleur ou espion d’un autre éditeur ou je ne sais quoi…
    Hésitez pas à les reprendre pour le site
    http://deathwind.free.fr/.heroes_of_normandie/

    J'aime

    Publié par Damaki | mars 9, 2014, 19:41
  8. Merci pour les photos. Courage dans 3 semaines on aura enfin les précieux !

    J'aime

    Publié par Yannick | mars 9, 2014, 21:40

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Categories

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :