//
you're reading...
Le blog

Quelques news et plein de téléchargements…

Top Secret Heroes Of Normandie

 

Les colis semblent s’être calmés niveau arrivées… et toujours pas de nouvelles d’autres personnes que quelques allemands. Pour info les colis devrait tous être envoyés d’ici demain (ce coup là c’est à peu près sur…) et à priori pas de numéros de suivi, donc pas la peine de demander.

Pendant ce temps le contenu continue à arriver, après les règles de Dust, cette fois ci c’est carrément un lot complet de fichiers en téléchargement qui sont mis a disposition!

Récapitulatif des capacités spéciales et erratas, qui reprends toutes les capacités spéciales, à priori y compris celles inclues dans les diverses extensions sauf Chtulhu et Dust…

Miss Marie et Santa, ce sont les deux pions offerts en téléchargement pour Noël et les JFJ de Sartrouville, accompagnés de leurs règles spéciales et prêt à imprimer…

Achtung! Cthulhu Règles et scénarios, alors attention c’est encore en bêta et de l’aveu même de Clem ça demande encore un peu de réglages… mais il y a tout un livret avec trois pages de règles spéciales assez simples mais qui font vraiment envie quand on les lis, et surtout une mini campagne en 5 scénarios (en réalité suivant comment la campagne se passe pour les alliés elle se fait en 3 à 5 scénarios). J’ai lu ca en diagonale mais ca commence en exterieur, pour se poursuivre par un scénario avec deux lieux simultanés (champ de bataille et sous sols), et se finir dans les caves… J’avais décidé de le laissé rangé quelques temps celui là et je pensais plutôt commencer à jouer avec DDay, en fait ca risque d’être le contraire!

Dernière planche qui à disparue pendant la nuit, c’est un errata pour quelques pions qui ont eu un soucis, je ne sait pas trop pourquoi ils l’ont retirés, mais je pense qu’ils vont revenir re-corrigés…

Voilà, tout est dans la rubrique téléchargement du site DPG

Publicités

Discussion

Une réflexion sur “Quelques news et plein de téléchargements…

  1. Y a pas mal d incompréhensions dans les règles d Achtung Cthulhu ! Et puis on voit que les scénarios n ont pas été beaucoup testés. Exemple : scénarios 3. Le dernier level est trop court,( 4 ou 6 tour), surtout qu on doit dezinguer le chtonian qui a un résistance de 10…

    J'aime

    Publié par Yannick | avril 16, 2014, 17:22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Categories

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :