//
you're reading...
Solo

Compte rendu de mission solo – Scénario 1

10275578_714463931945999_5847130824491990760_o

Après avoir fait un premier jet de règles pour jouer en solo avec mon Heroes of Normandie, j’avais fait une partie de test sur mon scénario de démo. J’avais trouvé pas mal de petits soucis sur les règles (ou du moins de manque de règles pour des cas particuliers) et aussi des doctrines pour l’IA qui auraient put être améliorées pour rendre la partie plus tendue…

J’ai donc réécris tout ça, et hier soir c’était parti pour un test avec les règles finales et la version finale du scénario… le moins que l’on puisse dire c’est que la partie à été très tendue! Peut être par manque d’expérience, ou parce que je suis mauvais, mais j’ai perdu bêtement! Bon un peu de malchance aussi, mais en rejouant la partie à l’envers je me suis rendu compte que j’avais pris trop de risques à certains moments, et fait des erreurs de placement de mes unités…

Le lien vers l’album photo qui reprends les différents tours et décris la partie

Mais en tout cas c’était tendu, et suffisamment nerveux pour un premier jet pour que je me lance dans la préparation d’un scénario plus lourd! Le livret de règles avec le premier scénario sont en libre accès et vont le rester, par contre je prépare un livret de scénario(s) séparé, que je vais tester moi même et que je partagerais plus tard. Bon pour l’instant dedans il n’y a que mon gros scénario ou le joueur est en défense sous le feu ennemi, mais je compte bien le compléter, j’ai déjà une autre idée basée sur de l’infiltration, avec des sentinelles et une opération sabotage de nuit (qui pourrais bien finir en bain de sang). A suivre…

Si vraiment vous voulez tester les futurs scénarios supplémentaires et m’aider à les mettre au point et à les équilibrer, envoyez moi un mail ( info@heroes-of-normandie.com ), avec vos remarques sur les règles et le premier scénario, et vos scores à vos parties (échec ou nombre de points)… je vous enverrai les autre au fur et à mesure pour m’aider à la mise au point et surtout utiliser vos parties pour l’équilibrage et l’amélioration des doctrines de l’IA… 

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Categories

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :